Femme marier à un français en situation irrégulière ... Signaler Matt - Dernière réponse le 17 août 2022 2 réponses Bonjour, Ma femme et moi vivons un bon et mauvais passage une grossesse et un divorce risque telle d'avoir des soucis pour rester en france 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Merci de préciser la situation. Pour quelle raison votre épouse n est pas en situation régulière ? Un merci par avance aurait été apprécié-:)) Réponse 2 / 2 ... Signaler Matt Le visa est expiré et plus de visa valable Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz Achat CB en cours France Delphine Se marier en vivant chacun chez soi BertrandG92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Merci de préciser la situation. Pour quelle raison votre épouse n est pas en situation régulière ? Un merci par avance aurait été apprécié-:))