Se faire rembourser des coupons neosurf
djivi38 Messages postés 64768 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherchais un studio à louer et les propriétaires m’ont demandé 590€ Sous forme de coupons de NEOSURF et après les avoir achetés j’ai remarqué qu’ils étaient pas sérieux et j’ai eu peur de que ça soit une arnaque donc j’ai pas communiqué les CODES.
si vous avez une solution pour me faire rembourser n’hésitez pas à m’écrire!!
3 réponses
Bonjour,
La procédure de remboursement se trouve sur les coupons que vous avez achetés. ils prendront des frais au passage
Attention si vous êtes allé sur un site soit disant pour vérifier la validité des coupons à l'initiative des arnaqueurs, alors dans ce cas l'argent est perdu.
bonjour,
et si vous voulez ne plus vous faire arnaquer et savoir comment doit se passer réellement une location conforme à la loi, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-cEnoup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
cdt.