Je n’ai pas souscrit à mon contrat EDF

Marquise01 - 13 août 2022 à 06:47
 Jo - 15 août 2022 à 05:54

Bonjour, je suis étrangère et je suis venue en France mineure j’ai toujours vécu seule dans un studio étudiant . Et concernant les factures je n’ai jamais su qu’il fallait souscrire pour moi c’était compris dans le loyer. Et j’apprends à 3 jours de mon déménagement (je vais à Paris en famille et pars m’installer à l’étranger dans 2 semaines) que j’étais sensé souscrire. Du coup je ne sais pas quoi faire. Ça fais 4 ans quand je suis dans ce logement 

5 réponses

Et qu'elle est la question ?

On vous réclame quelque chose ?

0

On ne me réclame rien mais est-ce que ça va me poser problème lors de mon déménagement ? Ou à la prochaine personne qui viendra vivre dans le logement ? 

0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
13 août 2022 à 12:48

Qu'est il mentionné dans votre bail ?

Principalement : est-ce une location vide ou meublée ?
Et qu'est-il mentionné au niveau des charges (eau, électricité...) ?

0

C’est une location meublée, c’est seulement hier que je le suis aperçue que l’électricité était à ma charge et que je devais faire une souscription. Car mon locataire m’a dit hier de ne pas oublier de résilier le contrat chose que je n’avais pas compris. 

0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
13 août 2022 à 18:52
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le problème se posera lorsque le prochain locataire prendra un abonnement. 

Ils s'apercevront que entre 2 contrats il y a eu une consommation.... 

0