Aucun résultat au permis de conduire après 10 jours
RésoluUlyssesourd -
Bonjour,
J’ai passé mon permis de conduire à Bastia en Corse le lundi 1er aout 2022 et on est le mercredi 10 août et je n’ai toujours aucune fiche de résultat.
Ma monitrice m’a informé que j’avais réussi l’examen mais aucun papier, ni physique, ni informatique.
Vous avez des pistes ?
merci beaucoup
Lucas
- Resultat permis de conduire l'authentification a échoué êtes-vous sûr de vos identifiants
- 5 derniers caractères du résultat à vérifier casier judiciaire ✓ - Forum Justice
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum formation
- Résultat permis 1h du matin forum - Forum Automobile
- Resultat arrete compte lcl - Forum Banque et Crédit
- Pas de résultat permis après 72h, ni 11j après - Forum Automobile
2 réponses
Oui.
Voir ou appeler votre auto-école pour leur demander où ça en est.
Ici, personne n'a accès aux dossiers administratifs des permis de conduire.
Merci de votre réponse,
Je vais essayer mais je l’ai déjà contacté et l’auto école me dit d’attendre mais je suis angoissé ????
Et que voulez vous qu'on vous dise de plus ?
Vous voulez que je vous contacte directement, prétendant travailler au service d'attribution des permis, et que si vous m'envoyer un scan de votre pièce d'identité et un justificatif de domicile* je peux vous donner la réponse.
Que moyennant une petite donation négligeable de 50 euros par pcs**. Je peux faire accélérer la procédure.
En fait pour 500 euros, je peux même changer le résultat et vous faire avoir votre permis si vous l'aviez pas eu.
Si votre auto-école ne peut rien vous dire, c'est clairement pas nous qui pourrons vous en dire plus.
* qui me permettront d'arnaquer d'autres personnes, d'ouvrir des comptes en banque, voir de prendre des prêts à votre nom que vous devrez rembourser.
** qui deviendront 200 euros quand je me serais fait griller par mon responsable sinon votre permis sera annulé, puis 1500 euros quand le procurateur des armées de la république aura vent de l'affaire et va vous envoyer en prison pour vos fraudes.