Fournitures scolaires et séparation

Doc - 9 août 2022 à 19:49
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 9 août 2022 à 20:07

Bonjour, séparé (non divorcé)  du papa de ma fille ,j'ai la garde casi exclusive étant donné qu'il ne l'a prend que 1 fois dans l'année et seulement 1 semaine. Nous avions fais a l'époque un accord à l'amiable validé par un juge , qui stipulait que Mr devait versé une pension et la moitié de tous les frais engendrés pour notre fille . Je perçois l'allocation de rentrée scolaire ,  mais dois je quand mm lui demander de payé la moitié des fournitures scolaires !? 

Merci 

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 229
9 août 2022 à 20:07

Bonsoir les frais seraient plutôt lunettes ect. La en plus vous avez 400e de rentrée scolaire ce qui couvre largement les fournitures scolaires. On rappelle que l ars est pour les enfants et non les parents. A moins que sur votre jugement il soit marquer la moitié des frais scolaires 

0