Reprise du traval impossible

jfbpm - 9 août 2022 à 09:06
 jfbpm - 9 août 2022 à 10:34

bonjour  ma fille  apres divers examens et operations les medecins   ils lui ont dit quelle ne pourra plus faire son metier actuel n'y un autre le traitement sera a vie  et surveillance   tout les 6 a 3 mois pour l'instant elle est en arret maladie  elle a voulu avertir  par honnete  avertir son chef et drh  les deux personnes lui ont dit que pour l'instant quelle se fasse  soigner mais la direction va quand meme s'apercevoir quelle ne va plus voir c'est clients  elle peut faire du teletravail mais vraiment tres peut  le travail quel a demande a allez aupres des clients   ce quelle voudrai savoir si son entreprise peut la licencier  faute de ne pourvoir faire le chiffres  quelle devrai faire en temps normal  actuellement il ne peuvent pas la licencier mais il a t-il  une loi que  l'entreprise peut licencier faute de chiffres du salaries meme en maladie ma fille  a demande a son chef et drh  si la direction acceperai un mi-temps therapeutique leur reponse a etais non  la direction est contre ils ne veulent pas de cette solution chez eux ??? 

vue ça maladie elle ne pourra n'y etre reclasser dans  son entreprise n'y faire des formations pour changer de travail

si des personnes ont helas etais confronter a la meme situation ca aiderai ma fille qui est mariee et avec un enfant de 6 ans a savoir quoi faire merci de vos reponses 

                                             cordialement  m

2 réponses

Si elle ne peut plus faire ce travail,  elle va être mise en inaptitude par le médecin du travail et si reclassement impossible,  elle sera licenciée. 

Elle peut faire des formations même licenciée avec son compte formation. 

Elle peut demander une reconnaissance travailleur handicapé à la mdph afin de trouver plus facilement un travail adapté. 

1

bonjour  le tres gros souci c'est  que le traitement  est par perfusion toutes les 3 semaine en ambulatoire a l'hopital  impossible a la maison plus ça  donne des problemes  de nausees  et  fatigue importante il y a des jours plus que d'autres ou elle est vraiment pas apte a allez travailler  merci de votre reponse je vais lui en faire part tout de suite 

                                                                cordialement  m 

0