- Puis je porter plainte contre ma mère pour dommage physique?
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint - Forum Justice
2 réponses
8 août 2022 à 14:24
bonjour
porter plainte dans quel but,?
de plus c'est vous qui avait refusé de porter votre cache.....
Je souhaite porter plainte pour ne pas avoir su utiliser son autorité sur son enfant, et donc d'avoir mis en danger mon intégrité physique. A cause d'elle, je ne peux avoir une vue correcte, ce qui est handicapant dans la vie de tous les jours.
J'avais 6 ans... Vous croyez qu'à cet âge nous sommes des individus rationnels ? C'était elle qui était maître de ce choix, certainement pas un gosse.
8 août 2022 à 15:37
Si je vous suis on pourrait alors porter plainte contre ses parents si on a les dents pas alignés si on est obèse etc c'est ridicule.
Modifié le 8 août 2022 à 15:47
C'est sûr qu'entre être à moitié aveugle et être obèse c'est la même chose :)
Non, là il s'agit d'un traitement, qui n'a pas été correctement appliqué ! On est d'accord ?
De plus, oui, si un enfant est obèse, c'est la faute des parents et ça mérite une punition pour cela.
Je précise que j'étais un ENFANT, on est d'accord ? Ok. J'étais, en quelque sorte, sous sa tutelle, son emprise totale, comme tous les parents avec leurs enfants. C'est donc de SA faute, si j'ai une vision faible. Elle est responsable de cela !
On peut comparer cela avec des parents qui ne veulent pas faire traiter la carie de leur enfant. C'est punissable et cela fait défaut à l'enfant. C'est la même chose pour moi.
Ca glorifie les parents ici ou quoi ? Vous ne savez pas à quel point c'est frustrant.
8 août 2022 à 15:47
Mon petit fils à également le syndrome de mie Il fainéant donc je sais de quoi je parle
8 août 2022 à 15:52
Ca tombe bien, moi aussi je sais de quoi je parle, j'ai exactement ce syndrome ! Fou non ?
Pour être plus sérieux, vous devez alors comprendre la responsabilité des parents pour résoudre cela. Et c'est pas comme si ma mère n'avait pas eu vent de mon petit soucis à l'œil.
Je trouve ça odieux de laisser passer une faute si grave. On parle de la vue, d'un sens important.