- Fausse déclaration d'attouchement sur une petite fille
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Xnxx petite fille - Forum garde d'enfants
- Enfant 14 ans bientot 15 ans ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
4 réponses
8 août 2022 à 13:03
Bonjour,
Et ?
Quelle est la question ?
Il est urgent de consulter un avocat si ce n'est pas déjà fait.
Merci pour cette réponse.
Ce monsieur a déjà des avocats : pour son affaire et un pénaliste qui va s'en occuper.
Le problème c'est que l'on se demande ce qui pourrait éventuellement lui arriver, parce qu'il reste sans réponse pour l'instant et y a t'il des personnes ici qui auraient réussi à être innocentées par rapport à une stratégie de vengeance ?
On parle beaucoup d'affaires de déni du père en ce moment et beaucoup de mère emploient cette stratégie pour ne plus avoir à faire au père de leur enfant.
Certaines ont envie de se venger.
Cependant je plains les enfants qui sont abîmés par rapport aux comportements d'un père incestueux.
8 août 2022 à 15:48
Peu importe les expériences des autres, chaque situation est particulière.
Votre ami est bien entouré, qu il fasse confiance à ses juristes.
Merci pour cette réponse.
Oui il est bien entouré et a pris un pénaliste comme avocat.
Pour l'instant l'affaire traine, rien n'est mis en place, il y laisse des plumes, financièrement et ne voit plus sa petite depuis le mois mai et ne sait pas quand il la reverra.
Ce qui fait mal, c'est qu'il souffre, qu'il est au chômage, après avoir été ingénieur et Commandant dans l'armée.
Il a quitté l'armée, par rapport à un juge qui ne voulait pas qu'il ait une garde alternée et verse 450 euros de pension tous les mois.
Depuis la maman de la petite a un nouveau compagnon gendarme et ils ont acheté une maison.
Ils considèrent que c'est ce nouveau papa qui peut élever son enfant.
On lui reproche d'être le père biologique.
C'est un déni parental manifeste et contre ça que fait la justice?
27 août 2022 à 13:10
" C'est un déni parental manifeste " : ceci n'est pas un délit au sens juridique du terme.
" que fait la justice?" : elle fait appliquer les lois ; les procédures ont évidemment une durée.