Passage examen permis b

Mariama0990 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j’ai passé mon permis hier et tout c bien passer bon contrôle rétro et angles mort bonne manœuvre du demi tour juste j’ai failli me trompé pour tourner à droit dans la voie de décélération et je devait accélérer à la sortie d’une zone 30 e tla boom voie de bus je circule dessus il m’a dit c éliminatoire le moniteur a dit j’ai trop pris la confiance j’avais 23/31 donc je sais aps j’attends d’âpre vous j’attends de voir  c éliminatoire ?

3 réponses

jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

bonjour

on ne peut pas répondre  à la place de votre examinateur et personne n'a de boule de cristal......cependant si l'examinateur vous dit "c'est éliminatoire" il y a des chances que  ce soit éliminatoire........attendez.......

1
MFC17250 Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   291

Bonjour on ne sait pas 

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

"...et personne n'a de boule de cristal..."

Moi si :

0