Problème d'appels intempestifs après la vente de notre véhic

BILJP - 5 août 2022 à 22:32
BILJP. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022 - 7 août 2022 à 14:20

Bonjour, l'acheteur de mon véhicule  (acheté il y a 10jours) me harcèle depuis 1 semaine pour un problème à priori électronique : lorsqu'il actionne la fermeture centralisée avec la clef ou sans la clef (ouverture et fermeture sans clef) , 3 portes + le coffre se verrouillent et 1 seule porte ne se verrouille pas du tout. La voiture possède une alarme volumetrique. Nous n'avons jamais eu ce problème auparavant sur la voiture. Mon mari a bien voulu le revoir une fois 4 jours après la vente pour qui lui montre le problème, et ce jour là mon mari a remarqué qu'en effet la porte ne se verrouillait pas alors que les autres l'étaient. Mais il a aussi vu que l'acheteur appuyait sur tous les boutons des portes et de la clé.  

Il a vu le véhicule 2 fois sur 3 jours avec 2 essais du véhicule avant de l'acheter le 4eme jour. 

Le contrôle technique a été réalisé 1 mois (le 22 juin) avant la vente et il est VIERGE !! Freins et Disques NEUFS avant et arrière + Révision  + Vidange + kit complet de courroie de distribution faits 1 mois avant la vente (la veille du CT) bref j'ai  tout fait pour que le futur acheteur de notre véhicule datant de 2015 n'ait rien à prévoir ! 

Que dois-je faire car il me réclame de payer la réparation !?

Je sais que je ne lui dois rien tous les papiers ont été transmis, la cession a été faite dans les règles et même la cession sur le site de l'ANTS mais est ce qu'un problème "électronique" ou mécanisme de porte est considéré comme vice caché (peut il utiliser cela contre nous ?!) Je suis  quelques jours d'accoucher et cela commence à  me prendre la tête car il nous appelle tous les jours ! Et j'ai peur qu'il débarque chez nous. 

A savoir qu'il a négocié près de 2000€ sur le prix de vente et qu'étant pressés par le temps (nous devions la vendre rapidement) nous avons accepté la négociation  ! Nous avons été honnêtes et règlo et lui par contre ne l'est pas car il nous laisse des messages avec des montants de réparations qu'il nous demande de payer qui ne correspondent pas du tout à ce que les garages m'ont dit (car je me suis renseignée de mon côté depuis la première fois qu'il nous a appelé.)

Pouvez vous m'aider ? Car avec les hormones et la fin de grossesse je suis à bout par ces appels intempestifs et cette pression qu'il nous met. 

Merci d'avance pour votre aide. 

A voir également:

1 réponse

MFC17250 Messages postés 1059 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 284
5 août 2022 à 22:37

Bonjour bloquez son numéro,et ne lui répondez plus

1

Je le fais de ce pas merci à vous !

0
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 968 > BILJP
6 août 2022 à 11:40

Bonjour,

S'il continue, menacez le de plainte pour harcèlement.

2
BILJP. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022 > Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024
7 août 2022 à 14:20

Merci beaucoup pour votre conseil. Cordialement.

0