Arnaque automobile !!

David13090 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - Modifié le 5 août 2022 à 19:09
David13090 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 5 août 2022 à 20:25

Bonjour , voici mon histoire il y’a 1 ans jour pour jours j’ai rencontré une fille rien d’exceptionnel jusqu’à la jusqu’au au jours où cette fille me demande de l’aider à chercher une voiture je commence les recherches j’ai un amis qui travailler pour un garagiste ( il étais comme sons associé il était payé à la com pour vendre des voitures) du coup il me propose un modèle de voiture j’en parle à ma copine elle me dit oui ok je la veut c’est celle là que je veut ( coup de cœur ) le souci c’est que elle n’avait pas l’argent sur son compte prétextant qu’elle aller recevoir un virement d’ici peut mais qui lui fallait au plus vite car elle avait le mariage de sont frère le mois d’après du coup moi je me suis porter garant auprès de mon amis sans rien signé comme document juste à la parole qui lui laisse la voiture chose qui la fait du coup il lui passer les clés et barrer la carte grise sans argent évidemment au bout de 4 jour la fille me dit qu’elle ne la veut plus car trop puissante pour elle elle me dit de lui revendre de lui trouver un acheteur j’ai trouvée ça très bizarre mais vu qu’elle devait toujours l’argent au garagiste je me suis dit bon c’est pas grave au moins elle le rembourse elle la vendu la voiture et plus de nouvelles aujourd’hui plus ça fait 1 ans et le patron du garage menace de porter plainte contre moi a t’il le droit ? Rien et à mon nom la carte grise et nom de la fille , le garagiste la retrouver elle et lui a dit avec un culot monstre que c’est moi qui lui et dit de la m’être à son nom et qu’elle n’a pas toucher 1 euros dans cette histoire alors que moi j’ai seulement étais un intermédiaire dans tou ça et surtout désolé du vocabulaire un gros c*n je risque quoi ? Merci D’avance pour vaut réponse 

4 réponses

MFC17250 Messages postés 1061 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 285
5 août 2022 à 20:05

Bonjour la facture a quel nom est elle?

0
David13090 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022
5 août 2022 à 20:12

Bonsoir, la facture il la modifier apparemment il la mit à mon nom mais ce n’ai pas du tout ma signature ✍️ En revanche la carte grise et au nom de la fille ( enfaite il ce sont rapprocher tout les deux intimement) j’ai eu des échos et je pense qui veulent me faire porter le chapeau 

0
David13090 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022
5 août 2022 à 20:17

Je n’ai jamais au grand jamais signé quoi que ce soit 

0

Bonjour

Si vous n'avez rien signé, vous ne risquez rien, sauf si le patron du garage veux vous casser la figure

J'ose espérer que lorsque vous rencontrerez une charmante jeune femme, vous serez beaucoup plus prudent, y compris lors d'un éventuel achat immobilier

0
David13090 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022
5 août 2022 à 20:16

Et pour le coup j’ai étais menacé bien évidemment 

0
David13090 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022
5 août 2022 à 20:13

Bonsoir, je pense que avec cette histoire j’ai eu ma dose effectivement je serait plus vigilant à l’avenir j’ai rien vu venir j’ai surtout penser avec ce que j’avais entre les jambes excuse-moi du therme ????

0
David13090 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022
5 août 2022 à 20:25

Du coup juridiquement je risque quoi ? Devrai-je aller porter plainte moi aussi ? Merci 

0