Victime de vengeances suite à une plainte , quel recours ?
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en 2016, j'ai déposé une plainte auprès de la CNIL car je n'arrivais pas a contraindre (Mails/lettre) le "boss" d'un site de t'chat a faire cesser la diffusion de fichiers montage visant a porter atteinte à mon honneur . Je précise que ces fichiers comportaient mon identité , mon adresse et numéro de téléphone (dévoiler par un proche assoiffé de vengeance ) . Je pense que les photos ont étés voler sur facebook ou de capture de mon visage. 6 ans après , je retourne sur ce site de t'chat et je découvre que des fichiers montage me concernant circulent encore et le "Boss" du site semble s'en délecter pour obtenir sa vengeance . Ce dernier diffuse publiquement les conclusions du jugement ou apparait mon identité et mon adresse . Pire encore !! , il m'exclue à vue de son site en me mettant à l'amende de payer un autre prémium (5€) pour revenir sur son site. J'ai payé une 1er fois et suis revenue et bien sûr il m'a a nouveau exclue avec le même message " Vous avez été exclue pour une durée de .... si vous voulez revenir prenez un prémium " . Bref , c'est clairement une escroquerie , ou devrais-je dire une extorsion d'argent ? .Il est clair qu'il fait usage d'intimidations ,et profite de sa position de force pour me faire payer (dans tous les sens du terme ) la plainte déposée den 2016 . Il y a plus inquiétant dans cette histoire !! Suite à ces exclusions abusives , des usagés ont trouvaient injuste qu'il se venge ainsi sur moi en me privant d'un abonnement que j'avais payer , Ils ont décider de m'offrir ( sur ce site , il y a la possibilité d'offrir un prémium à un ami ) un prémium pour annuler l'exclusion . à mon retour sur le site , j'ai à nouveau été exclue immédiatement . Ces généreux usagers se sont vu spolier de 5€ à leur tour !! Juridiquement , que puis-je faire pour faire cesser la diffusion de ces fichiers montage et de mes infos perso et surtout de cette forme d'escroquerie de payer pour retourner sur ce site ?
Cordialement
- Victime d'une plainte injustifiée
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour les montages et la diffusion d'information privée, vous portez plainte a nouveau.
Pour l'acces au service, consultez les cgu de ce site, mais en regle générale la modération et donc les proprietaires se reservent le droit d'exclure sans sommation. en utilisant leurs service vous accepter les CGU