Victime de vengeances suite à une plainte , quel recours ?

bibi 66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - Modifié le 5 août 2022 à 09:51
dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 5 août 2022 à 10:22

Bonjour, en 2016, j'ai déposé une plainte auprès de la CNIL car je n'arrivais pas a contraindre (Mails/lettre) le "boss" d'un site de t'chat a faire cesser la diffusion de fichiers montage visant a porter atteinte à mon honneur . Je précise que ces fichiers comportaient mon identité , mon adresse  et numéro de téléphone (dévoiler par un proche assoiffé  de vengeance ) . Je pense que les photos ont étés  voler sur facebook ou de capture de mon visage. 6 ans après , je retourne sur ce site de t'chat  et je découvre que des fichiers montage me concernant circulent encore et le "Boss" du site semble s'en délecter pour obtenir sa vengeance . Ce dernier  diffuse publiquement les conclusions du jugement ou apparait mon identité et mon adresse . Pire encore !! , il m'exclue à vue de son site  en me mettant à l'amende  de payer un autre prémium (5€) pour revenir  sur  son site. J'ai payé une 1er fois  et suis revenue et bien sûr il m'a a nouveau exclue avec le même  message " Vous avez été exclue pour une durée  de ....   si vous voulez revenir prenez un prémium " . Bref , c'est clairement une escroquerie , ou devrais-je dire  une extorsion d'argent ? .Il est clair  qu'il fait usage d'intimidations ,et profite de sa position de force pour me faire payer (dans tous les sens du terme ) la plainte déposée  den 2016 . Il y a plus inquiétant dans cette  histoire !! Suite  à ces exclusions abusives , des usagés  ont trouvaient injuste qu'il  se venge  ainsi sur moi en me privant d'un abonnement  que j'avais payer , Ils ont décider de m'offrir ( sur ce site , il y a la possibilité d'offrir un prémium  à un ami ) un prémium pour annuler l'exclusion . à mon retour  sur le site , j'ai à nouveau été  exclue  immédiatement . Ces généreux usagers  se  sont vu spolier  de 5€  à leur  tour !! Juridiquement , que puis-je faire pour faire cesser la diffusion  de ces fichiers montage  et de mes infos perso et surtout  de cette forme  d'escroquerie  de payer pour  retourner   sur ce site ? 

Cordialement 

A voir également:

1 réponse

dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 749
5 août 2022 à 10:22

Bonjour,

Pour les montages et la diffusion d'information privée, vous portez plainte a nouveau.

Pour l'acces au service, consultez les cgu de ce site, mais en regle générale la modération et donc les proprietaires se reservent le droit d'exclure sans sommation. en utilisant leurs service vous accepter les CGU

0