Déboutée aux prud hommes

Balou06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 22:57
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 6 nov. 2013 à 10:41
Bonjour,
En litige depuis 3ans avec deux de mes ex employeurs( je travaillee dans societe de transport de personne) j en ai ras le bol !!

Je passe enfin en appel dans 1mois après une procédure abracadabrantes que !
Je m explique:

Le premier employeur ma licenciée sans lettre de licenciement,me prévenant 15jours avant

Puis un de c est amie ayant une autre société de transport de personne(ils ont des locaux de leurs sociétées en commun) m à proposée de m employée pour 2mois . Lui, m à carrément même pas déclarée à l ursaff(j ai les documents de l ursaff me le prouvant ,j y suis allé 8 mois après mon derniers jourde travail les chercher)

KJe me suis fait déboutée pour les deux affaires scandaleux!!!!!!

Sachant que la partie adversaire n à fourni aucun documents contre disant les miens ce defendant en disant que j étais moi démissionnaire(sans lettre de démission) pour la première société

Et pour la seconde affaire(pas déclarée)le président à considérée que j apportée moi même la preuve que j étais déclarée du fait que je touchée les ASSEDIC liée à c est j'obs( 1ans dans la première ,2mois dans la seconde)


De plus les affaires ont été jugée séparément (3mois d intervalle)par le même président du conseil qui dans les conclusions de la 2ème affaires parle de la première !!!! Ce qui est interdit selon mon avocat



Voilà, je suis dégoûtée de la justice française c est magouille et compagnie !! Je voulais même pas allez en appel c est mon avocate qui mi à poussée

Vivement que ça ce termine ,merci de m avoir lu,

4 réponses

Balou06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 2
6 nov. 2013 à 09:16
Merci d avoir pris le temps de me lire,
Effectivement la pillule est difficile à passée je ne m attend même plus à gagnée !!
Surtout quand les droits sont bafouée à ce point la ...
2