Quant est-ce que sera crédité mon comptes
dna.factory Messages postés 25435 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 1 août 2022 à 10:22
- Compte à composer est ce obligatoire
- Le recensement est il obligatoire - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Maternelle obligatoire - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
4 réponses
31 juil. 2022 à 19:39
Bonjour pour les paiement hors date comptez entre 5 et 12 jours en moyenne pour les avoir sur votre compte. La banque postale n étant pas réputée pour être la plus rapide...
31 juil. 2022 à 17:19
Si vous parlez des APL, le bordereau de paiement est émis vers le 28 mais le paiement ne se fera que vers le 5 du mois.
31 juil. 2022 à 17:17
euh je l'ai appelé même eux ne savent pas me répondre
et votre réponse ne me serve à rien donc au revoir
1 août 2022 à 10:22
Je suppose que vous auriez préféré que je vous contacte en prétendant avoir des accès privilégiés me permettant de savoir exactement quand le virement aura lieu à la seconde près.
Mais que pour avoir accès à cette information il me faudra toutes vos informations bancaires (y compris un code que vous recevrez par texto), me donnant au final accès à tous vos comptes et pouvant vous prendre tout votre argent (et si y'en a pas à ce moment, j'attendrais la tombée de ces aides).
Si la banque ne peut pas vous répondre, personne ne pourra vous répondre, car cela dépendra d'infos que nous ne pouvons pas avoir, et que vous ne devez jamais donner à un inconnu.