Comment récupérer de l’argent prêter ?

Michmich2035 Messages postés 1 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour j’ai vraiment besoin d’aide. 
Ma sœur qui vit en Suède à prêter de l’argent à son amie. 
Elle sont toutes les deux aller à la banque ensemble et elle lui a donnée 20000€. 
Nous ne sommes pas très riche et ma mère essaie de l’aider à rembourser l’argent car sinon elle aura des problèmes avec la banque. 
On me dit qu’on ne peut pas récupérer l’argent mais j’ai toujours espoir qu’il y a un moyen. 
Merci d’avance,

Michmich.

A voir également:

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Faute de reconnaissance de dette écrite et enregistrée ni de contrat de prêt avec échéances de remboursement prévues, votre sœur ne peut compter que sur la bonne volonté de l'emprunteuse... 

3
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

vos propos ne sont pas très clairs, qui a prêté de l'argent, votre soeur ou son amie ?

S'il n'y a aucune reconnaissance de dette, et si la personne ayant reçu l'argent est de mauvaise foi, il n'y a pas beaucoup de chance de récupérer cet argent.

1