5 réponses
27 juil. 2022 à 20:51
Bonjour,
Un chat est un animal libre s'il revient chez votre voisine, c'est qu'il y trouve sont compte.
J'ai deux chats qui passent leur temps en extérieur et qui ne veulent jamais rentrer chez moi : ils préfèrent un soleil de 40°c que de l'ombre, ils préfèrent rester en extérieur l'hiver que d'être abriter devant un poêle.
L'un mange rien et est maigrichon, l'autre est gras alors qu'il ne mange presque rien : c'est comme pour les humains, certains peuvent manger sans prend un gramme...
CB
bonsoir
vous pouvez aussi contacter la SPA locale pour demander conseil si vous estimez que ce chat est mal soigné/maltraité
bonjour
un avocat pourquoi faire? dépenser de l'argent alors qu'on peut d'abord contacter la SPA locale?
Merci pour votre réponse cela me rassure un peu si vous êtes en maison c'est un peu normal un chat quand il a goûté au plaisir d'être dehors il en devient comme vous dites " un chat libre" perso je suis en appartement avec 2 chats qui n'ont jamais réclamé à être dehors et ils sont heureux et manquent de rien .Ma voisine elle ça ne l'a dérange pas que son chat reste tout une nuit enfermé dans la cage d'escaliers à miauler sans qu'il y ait réaction de sa part ,ou alors quand je l'entends gueuler après ..et sortir le balai , je l'ai vu tout à l'heure il est mal en point car et est très amaigri et de plus il a une blessure à l'œil mais bon c'est "un chat libre " pour moi c'est une forme de maltraitance......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question28 juil. 2022 à 08:07
Bonjour,
à ce stade, mieux vaut prendre un avocat .