Maman 3 enfants à la rue

Pearl - 25 juil. 2022 à 01:22
 jodelariege - 25 juil. 2022 à 09:50

Bonjour, je suis de Marseille depuis toujours, j'ai 32 ans et 3 enfants ( 5 ans , 3 ans ,et 8 mois) . Pendant 4 ans j'ai été victime de violences et le déclic s'est fait lorsqu'il m'a frappé, étranglé et que je suis allée à l'hosto. Itt plainte etc j'ai eu peur je suis partie zvec les enfants . ( je suis tjrs en contact avec et ne le prive pas de voir le petit ya aucun soucis à ce niveau) 

Le soucis étant que le 115 nous a mis en hotel insalubre dans une autre ville. Isolés. Mon aîné fait de l'asthme sévère je ne peux pas les faire marcher à droite à gauche ( poussette en plus ...) ils sont trop fragiles trop petits. Les a.s de Marseille et la ville où je suis me disent ne pas pouvoir m'aider car on aide pas les mères de 3 enfants,  vous devez faire vos recherche vous même.mais c'est ce que je fais depuis le 27/06( mon depart) j'ai fais ce qu'on m'a dit. Dossier logement social ( rsa actuellement car garde bb mais reprise de mon boulot quand je serai posée je prendrai une nounou c'est pas un soucis) dossier dalo envoyé sur recommandation de la dame qui gère les dossiers de logements sociaux. Mails et appels aux particuliers, divers bailleurs sociaux, agences,  annonce via les réseaux, parler dans la rue pour du bouche à oreille, je ne trouve pas  . Personne ne m'aide. La rentrée arrive. Je veux un logement. J'ai les moyens de payer le loyer etc. Mais personne ne m'aide. Comment faire comment procéder? Est-ce normal en effet rien n'est fait pour les maman de 3 enfants à la rue, ou il y a quelque chose que je ne connais pas qui pourrait m'aider ? Svp ça va plus là. 

Au passage au culot si un proprio me lis..je suis respectueuse des personnes et des lieux. Loyers tjrs payés. Si une personne loue ou connaît qqn sur Marseille. Un t2 please. Çest suffisant. Lol partout je vous dis voilà même ici c'est fait ! Je n'en peux plus . Je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir un coup de pouce . 

A voir également:

1 réponse

bonjour

le problème est que vous habitez une très grande ville où il y a plus de demande  de logements sociaux que de logements sociaux  

pour le moment vous êtes logée avec vos enfants et d'autres sont vraiment dans la rue.....ou ont fait une demande il y a des années avant vous..il y a des piles de dossiers de demande de logements sociaux....

ne pourriez vous pas chercher un peu plus loin que Marseille,?

0