Vol avec interpellation

Cacahouete - 24 juil. 2022 à 07:14
Gayomi Messages postés 17425 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 24 juil. 2022 à 12:09

Bonjour, j’ai fait une grosse bêtise et j’en ai très honte. J’ai sonné  au portique en sortant et les vigiles sont venu me voir on émis des doute sur un article. J’avais pas vue qu’il était là et j’ai pas osé le dire que je l’avais oublié j’ai dit que je l’avais déjà. L’un des vigiles reste avec moi t’a dit que l’autre part au téléphone. Finalement il me laisse partir en le disant qu’il n’ont pas le temps de regarder les camera de surveillance… est ce que je craint quelque chose ?? L’un d’eux me dit en partant allez y se serait dommage de se faire attraper pour une paire de claquettes…. Je suis très inquiète pouvez vous m’aidez ? 
merci

5 réponses

Gayomi Messages postés 17425 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 9 484
24 juil. 2022 à 09:56

Ils m’ont laisser partir donc c’est bon, ils ne vont pas me chercher

C'est bon... Pour cette fois... Les vigiles se sont montrés bienveillants. N'espérez pas d'eux qu'ils se montrent aussi tolérants à l'avenir. Bien évidemment, ils vous ont repéré et se montreront dorénavant plus vigilants avec vous qu'avec un autre client.

ou me tomber dessus si j’y retourne ? 

"vous tomber dessus", probablement pas, mais imaginez-vous face à quelqu'un qui aurait tenté de vous voler votre portable par exemple, la prochaine fois que vous le croisez, quelle serait votre réaction ? 

1

bonjour

pour cette fois ci il ne se passera rien au niveau justice mais les vigiles vous auront à l'œil la prochaine fois que vous irez dans ce magasin et si vous volez à nouveau le magasin portera plainte pour vol

et on a toujours honte d'avoir été pris,  pas pendant le vol....

1

Merci pour vos retour ce fut une erreur qui ne se reproduira jamais. 

1
Gayomi Messages postés 17425 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 9 484
24 juil. 2022 à 12:09

Sage décision. 

0
MFC17250 Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 285
24 juil. 2022 à 09:18

Bonjour vous aider à quoi, puisqu'il vous on laissé partir, ils ont pris votre nom et adresse ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non rien du tout mais j’ai eu peur donc je me demandais. Ils m’ont laisser partir donc c’est bon, ils ne vont pas me chercher ou me tomber dessus si j’y retourne ? 

0