Stationnement poids lourd fioul lourd dans lotissement
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un de mes voisins gare son séminaire remorque chargé de fioul lourd tous les we et certains soirs de semaine au beau milieu du lotissement. L'odeur est parfois tout simplement irritante. A t il le droit ? Je lui en ai fait la remarque. Repi se de l'interesse: je vais réfléchir pour voir comment je peux faire autrement... il a recule son camion de quelques mètres pour qu'on soient moins "exposés ".
- Stationnement poids lourds dans lotissement
- Stationnement camping-car dans lotissement - Forum Voisinage
- Camping car/stationnement sur parking résidence - Forum Immobilier
- Permis poids lourds - Forum Automobile
- Contourner règlement lotissement - Forum Immobilier
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
2 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
Hello,
Je ne sais pas ce qu'est le "fioul lourd" d'un poiint de vue de la legislation, il faudrais voir sur le camion si c'est noté matiere dangeurese,.
A toute fin utilie :
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000035779909/
De nouvelles règles de stationnement pour le transport de matières dangereuses (TMD) complètent l’arrêté TMD. Ce texte, publié au Journal Officiel le 13 octobre, interdit une durée de stationnement supérieure à 12 heures en agglomération et prévoit de respecter une distance de plus de 50 m de toute habitation