Vol dans le parking sous-terrain de ma résidence
Ifer
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20 juil. 2022 à 13:50
BmV Messages postés 91369 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 20 juil. 2022 à 15:49
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dadout
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20 juil. 2022 à 15:18
20 juil. 2022 à 15:18
Bonjour,
Avez vous fait votre demande par LRAR? en précisant bien que la porte d'accès n'est pas réparé depuis tel date.
20 juil. 2022 à 15:32
Non je ne connais pas LRAR qu'es se que c'est ??
20 juil. 2022 à 15:46
Une Lettre Recommandée avec Accusé de Reception. C'est comme cela que vous devez communiquer. pas par téléphone, ni mail, ni sms, ni signaux de fumée.
La porte "ils savent", offcielement il ne savent rien tant qu'aucune lettre RAR 'Recommandée accusé de Reception" n'est faite.
LE gardien dis ce qu'il veux, ca n'engage a rien, arreter de parler ou téléphoner, faite un courrier. leurs indiquant que la non réparation des partie commune a créer un incident de sécurité et a laisser l'accès a des parties communes à toute personne etrangère a l'immeuble, et que part cette non réparation vous avez subit des dommages. Que vous acceptez un arrangement amiable correspondant au montant de la franchise + revalorisation de votre prime d'assurance l'année prochaine (si elle arrivais). Que sans cette accord amiable vous vous reservez le droit de contacter votre assurance juridique pour la suite de la procédure.
20 juil. 2022 à 15:49
Je vous remercie de votre réponse je vais faire le courrier de suite.
Cordialement
20 juil. 2022 à 15:49
LRAR = lettre recommandée avec accusé de réception.
Au-delà, ce que vous payez par mois, c'est le droit de vous garer dans un local souterrain privé, ce n'est pas une taxe de gardiennage.
De même, vous payez un loyer pour votre logement, si vous êtes cambriolé, ce ne sera pas votre bailleur qui sera recherché pour une responsabilité quelconque, sauf faute lourde.
Une porte même réparée ne sera jamais un obstacle sérieux pour des filous un peu aguerris.
peuvent il prendre en charge la franchise avec leur assurance ?? : ils peuvent.
S'ils le veulent.
Légalement, rien ne les y oblige. Sauf à prouver devant un tribunal qu'ils ont une responsabilité totale ou partielle dans ce qui vous est arrivé.
20 juil. 2022 à 15:38
Pour la porte il savent qu'il y a eu un incendie et que la porte n'est pas réparer pour mon vole j'ai appelé l'agence qui m'a dit voir avec le gardien
Et le gardien m'a dit qu'il n'avait pas d'assurance pour sa et qu'il ne prendrais rien en charge