Succession - Héritage - un des héritiers qui bloque
smirha - 20 juil. 2022 à 13:10
- Succession - Héritage - un des héritiers qui bloque
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Pcs virement bloqué - Forum compte bancaire
2 réponses
20 juil. 2022 à 07:48
Quel recours peut -on avoir dans un tel cas ? La seule marche à suivre est de poursuivre la procédure judiciaire déjà engagée avec votre avocat. Votre adversaire étant un avocat en retraite, rompu à cet exercice de faire durer une affaire en espérant que les autres ayants droit ( héritiers et légataires), las d'attendre, refusent la succession.va persévérer dans son mutisme.
Bonjour,
Merci de votre conseil. Je me doutais bien qu'il n'y a pas d'autre solution que de patienter jusqu'à l'usure... Néanmoins je voudrais vous soumettre un texte que j'ai trouvé et qui me semblerait une autre solution.
Est-il encore d'actualité svp ?: