Temps d’abandon

Clochette - 17 juil. 2022 à 20:54
 clochette - 18 juil. 2022 à 11:33

Bonjour,

Je ne me suis jamais fait prendre. On ne m’a jamais arrêté dans le magasin ou en dehors du magasin par un vigile que ce soit un petit ou une grande surface même si je n’ai jamais essayé et je n’essayerai jamais en grand surface ni en petite désormais. Je n’avais jamais fait cela auparavant. Puis j’ai développé des TCA pour raisons personnel que j’ai commencé à combler par l’accumulation d’objets, sauf que c’est cher… 

j’ai vraiment très honte de raconter ça. Je ne vole jamais de grosse somme mais je culpabilise énormément maintenant.  Je ne veux plus commettre cette erreur mais je m’interroge.
 

si je n’ai pas de nouvelle du magasin après aller disons une semaine, je dois continuer à m’inquiéter ? 

1 réponse

Bonjour

S'ils avaient du faire quelque chose, c'était lors du vol.

il faut surtout vous décider à vous soigner  avant que cela ne finisse mal, chercher un centre hospitalier hôpital qui proposent des psychiatres et une thérapie comportementale et cognitive (TCC).

2

J’ai suivi des séances d’hypnose et je suis suivi pour les TCA. Je me suis rendue compte que très récemment que j’avais décalé le problème ailleurs donc c’est en cours 

0