Problème vendeur tiers Amazon
Berenice40 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2022 - 18 juil. 2022 à 17:20
2 réponses
18 juil. 2022 à 13:26
Bonjour,
Amazon est garant de vous mettre a disposition un moyen de contact avec le vendeur. Donc vous le contactez, si pas de réponse sous 3jours, recontact, etc, au bout de 3 contacts par le site bien entendu, vous contactez amazon et leurs indiquer que malgré 3 tentative en 9js vous n'avez aucune réponse.
Normalement et selon mon experience, il vous proposeront une solution. Apres que votre fils soit en Irlande par contre c'est pas le probleme d'amazon. Mais la garantis est de 2ans, pas 90jours.
18 juil. 2022 à 17:20
merci pour votre réponse.
J'ai reçu une réponse du vendeur aujourd'hui qui me dit de le recontacter au retour de on fils pour procéder à un retour. Affaire à suivre donc...