Changement d'assistante sociale

Hanaelya Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2022 - 13 juil. 2022 à 20:14
djivi38 Messages postés 52248 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 13 juil. 2022 à 23:09

Bonjour j'ai 16 ans je suis enceinte de 8 mois je suis placé judiciairement dans un foyer mère-enfant et mon assistante sociale me met des interdictions de sortie alors que le juge ne m'a mis aucune interdiction a-t-elle le droit de faire ça.?

Elle me suit depuis 3 mois et ça fait trois mois qu'elle essaie de nous la mettre de base avec mon conjoint on est allé la voir pour trouver un appartement ensemble avec notre enfant mais elle nous a séparé et maintenant elle fais tout pour m'interdire de le voir

2 réponses

bonsoir

l'assistante sociale est mandatée par le juge pour vous protéger vous et votre futur enfant

votre ami n'est pas votre conjoint mais votre petit ami ;un conjoint est une personne mariée

votre petit ami travaille  t il ?  qui paierait éventuellement l'appartement?

vous êtes sous la responsabilité du foyer mère- enfant et vous devez en respecter les règles jusqu'à votre majorité .

l

1
djivi38 Messages postés 52248 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 15 406
13 juil. 2022 à 23:09

bonjour,

et il a quel âge votre petit copain ? Il est mineur ? Si oui (et sauf à ce que l'un de vous deux ne soit émancipé) : pas la peine de chercher un logement maintenant, étant donné que des personnes mineures ne sont pas en droit de signer un contrat de location.

cdt.

1