Récupérer mon argent après séparation

melpetit -  
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de me séparer de mon conjoint depuis début mars, nous sommes encore pacsé actuellement et avons réalisé tout les travaux dans notre maison à deux. Il ne cesse de me dire qu'il va me payer mais sans résultat. J'ai remarqué que par contre il a eu les moyens de s'offrir une voiture à un très gros prix. je ne sais plus quoi faire pour qu'il me donne ce qu'il me doit.
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

qui garde la maison ? A qui appartient-elle exactement ?

Un merci par avance aurait été apprécié -:))
1
Melpetit

Bonjour , la maison est au deux noms, il m’a demandé de partir de celle ci donc .. nous devons nous depacse mais sur les documents c’est bien écrit partagé des biens à part égal. Merci
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Il faut voir un notaire afin que votre compagnon vous rachete votre part. S il est retuf, vous pouvez le menacer de lancer une procédure judiciaire pour forcer la vente.
1
djivi38 Messages postés 64782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045

bonjour doris... un p'tit café ?... "retuf".... Ah ces touches trop serrées les unes à côté des autres, quelle galère !... ;-)

Bon WE.
cdt.
1
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703 > djivi38 Messages postés 64782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour djivi,

Je voulais bien-sûr écrire "rétif".

Merci de m avoir "reprise"

Bonne journée
0
djivi38 Messages postés 64782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045 > doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est pas, bien sûr, pour vous "reprendre", mais c'est pour que notre internaute ne cherche pas aussi longtemps que moi ce que vous vouliez dire ! (j'avoue qu'il m'a fallu un peu de temps !! Fait pas bon vieillir... ah ah !)
Cdt.
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703 > djivi38 Messages postés 64782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais bien compris -:))
0