Assurance assurindex

Claude9746 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022 - 28 juin 2022 à 14:27
 joel - 28 juin 2022 à 18:03
Bonjour. J’ai souscris à un contrat d’assurance il y a une trentaine d’années .Encore à l’heure du minitél.Le commercial m.a fait signé sans me dire le bon et le pire , pour un prélèvement sur une somme définie.Aujourd’hui à la retraite ,j’ai des difficultés à faire face à ces prélèvements; car le montant n’était plus le même , augmentation sans m’ avertir. J’ai demandé à arrêter le prélèvement et la réponse a été : « Vous perdez tout votre capital , le prélèvement prend fin jusqu’à vos 75 ans et après c’est fini . Pour récupérer votre capital décès par votre bénéficiaire ,il faut mourir avant ses 75ans……..incompréhensible..arnaque , vol ,etc……Ou va cette argent ?

2 réponses

Ou va cette argent ?
Dans les poches de celui avec qui vous avez signé le contrat.

Le commercial m.a fait signé sans me dire le bon et le pire
Le but du vendeur est de vendre pour gagner de l'argent.

Quand on pense qu'il suffisait de lire ce que vous avez signé pour voir que ça ne valait pas le coup, mais bon, faut lire et en plus c'était marqué en tout petit et puis, il était quand même bien sympa cet assureur, pas le genre à arnaquer les gens.....
0
bonjour

vieux contrat CNP
quand vous prenez une assurance habitation, vous payez une prime pour couvrir un hypothétique risque, vous ne demandez pas où va l’argent, vous ne le récupérez pas, là c'est pareil, une assurance décès qui couvrirait votre décès accidentel s'il survenait avant vos 75 ans
https://www.cnp.fr/particuliers/contact
si vous ne pouvez plus payer, arrêtez là par lettre recommandé accusé reception
0