Harcélement cef

margaux2807 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2022 - 27 juin 2022 à 19:15
 127 - 27 juin 2022 à 21:23
Bonjour,
je n'arrête pas d'être harcelée par le cef Centre Européen de Formation en me disant que je dois payer le restant de ma formation (1098,21 euros) hors j'ai demander à arrêter mon contrat, je n'est jamais pu contacter ma coach quand j'avais un problème alors que quand tu les a en première fois au téléphone il te disent que le coach sera la si besoin hors ici non et le coût est hyper chère 99 euros par mois pour des personnes qui veillent juste encaisser de l'argent
a ce jour le 27 juin 2022 j'ai eu un mail comme quoi mon dossier a été transmis par le iriad et que mes coordonnées ont été envoyer a l'huissier de justice
Moi j'ai déjà bloquer par carte bancaire au cas ou pour les paiements
mais que dois-je faire maintenant?

1 réponse

Bonjour,

Article 5 : En cas de difficulté, le Stagiaire pourra se rapprocher du CEF pour envisager le cas échéant un nouvel échéancier, sous réserve d’accord du CEF.

Article 7: Le Stagiaire pourra se rapprocher du CEF en cas de difficulté pour convenir de modalités de prorogation exceptionnelle de la formation ou de nouvelles modalités de paiement ou de cessation anticipée de Contrat.
Lire l'article 7 en entier.

Source: https://www.centre-europeen-formation.fr/conditions-generales-de-vente/
0