Bien vendu mais toujours sur le site de l'agence

Maemae - 25 juin 2022 à 11:49
 Maemae - 25 juin 2022 à 12:13
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que le bien que mes grands parents ont acheté il y a maintenant un an apparaît toujours sur le site de l'agence immobilière qui leur a vendu. Elle apparaît en tant que bien à vendre et en cliquant sur l'image à la toute fin du descriptif il est indiqué en petit "vendu". Sommes nous en droit de leur demander de la retirer de leur site internet?

Je vous remercie

1 réponse

BmV Messages postés 90614 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 18 105
25 juin 2022 à 12:07
Leur avez-vous demandé comment il se fait que ce bien figure toujours chez eux en tant que bien à vendre ?


 
0
Oui je l'ai fait ce matin, j'attends une réponse de leur part. Je pense qu'avec la pénurie de bien à vendre ils gardent certains biens sur leur site internet pour montrer qu'ils ont de l'activité et que les gens les contactent pour leur confier leur recherche. Une autre maison est indiqué sous compromis et cela fait plus d'un an que c'est comme ça. Ils ne sont pas les seuls à le faire mais j'aimerai savoir si nous pouvons les obliger à la retirer de leur site internet.
0