Délai pose bracelet électronique

Assopippa26 - 23 juin 2022 à 01:35
 Assopippa26 - 23 juin 2022 à 05:18
Bonjour,
Mon ami a eu son délibérée de son jugement le 14 avril, il va avoir une peine de 1 an sous bracelet électronique or nous sommes le 23 juin et il l’a aucune nouvelle de quand aura lieu la pose, son avocat avait dis un délai de 1 mois. Ça fais plus de 2 mois d’ici combien de temps l’aura t il ? En attendant peut il partir en vacances hors de la France ?

1 réponse

Cgp57 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2022 14
Modifié le 23 juin 2022 à 03:50
Bonjour,

Pour le peu que j'en sais, il y a énormément de demandes PSE et cela peut trainer 4 à 6 mois, sous 5 jours une fois l'ordonnance de placement rendue. Je vous conseille vivement de demander l'autorisation au juge d'application des peines, ici votre avocat doit être votre interlocuteur privilégié.

Le bracelet électronique visant à vous réinsérer, c'est à dire travailler et participer à la vie de famille, il est probable qu'il refuse.
0
Assopippa26
23 juin 2022 à 05:18
Que signifie l’ordonnance de placement ? A quel moment est elle rendue ?
Également, il a déjà fais 4 mois ferme de détention provisoire quand il était en attente de son jugement, les 4 mois seront ils donc déduit de son bracelet ?
1