A voir également:
- Temps d' attente bracelet électronique
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Comment fonctionne un bracelet electronique - Guide
- Peut-on changer de domicile avec un bracelet électronique - Forum Justice
1 réponse
Cgp57
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2022
14
Modifié le 23 juin 2022 à 03:50
Modifié le 23 juin 2022 à 03:50
Bonjour,
Pour le peu que j'en sais, il y a énormément de demandes PSE et cela peut trainer 4 à 6 mois, sous 5 jours une fois l'ordonnance de placement rendue. Je vous conseille vivement de demander l'autorisation au juge d'application des peines, ici votre avocat doit être votre interlocuteur privilégié.
Le bracelet électronique visant à vous réinsérer, c'est à dire travailler et participer à la vie de famille, il est probable qu'il refuse.
Pour le peu que j'en sais, il y a énormément de demandes PSE et cela peut trainer 4 à 6 mois, sous 5 jours une fois l'ordonnance de placement rendue. Je vous conseille vivement de demander l'autorisation au juge d'application des peines, ici votre avocat doit être votre interlocuteur privilégié.
Le bracelet électronique visant à vous réinsérer, c'est à dire travailler et participer à la vie de famille, il est probable qu'il refuse.
23 juin 2022 à 05:18
Également, il a déjà fais 4 mois ferme de détention provisoire quand il était en attente de son jugement, les 4 mois seront ils donc déduit de son bracelet ?