Puis-je avoir deux logement, pendant un petit laps de temps
Bonjour,
Mon mari est moi sommes en location en HLM mais nous avons l'intention de changer de département car mon conjoint a eu une opportunité. L'été étant là et ayant une fille en crèche et mon travail, je ne peux partir de notre logement avant fin aout. Seulement, nous avons trouvé un logement dans la nouvelle ville mais nous devons le prendre rapidement. Est ce possible?
Sachant que je ne touche pas d'allocation logement, je me demande aussi à quel moment je dois changer l'adresse.
Merci d'avance pour votre aide,
Jennifer
Mon mari est moi sommes en location en HLM mais nous avons l'intention de changer de département car mon conjoint a eu une opportunité. L'été étant là et ayant une fille en crèche et mon travail, je ne peux partir de notre logement avant fin aout. Seulement, nous avons trouvé un logement dans la nouvelle ville mais nous devons le prendre rapidement. Est ce possible?
Sachant que je ne touche pas d'allocation logement, je me demande aussi à quel moment je dois changer l'adresse.
Merci d'avance pour votre aide,
Jennifer
A voir également:
- Puis-je avoir deux logement, pendant un petit laps de temps
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
2 réponses
djivi38
Messages postés
52527
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2025
15 508
22 juin 2022 à 17:08
22 juin 2022 à 17:08
bonjour,
on ne peut avoir qu'1 seule résidence principale et ça sera obligatoirement votre logement HLM.
Vous ferez donc tous vos changements d'adresse pour la fin de votre préavis.
cdt.
on ne peut avoir qu'1 seule résidence principale et ça sera obligatoirement votre logement HLM.
Vous ferez donc tous vos changements d'adresse pour la fin de votre préavis.
cdt.