Travaux sans arrêt

Cristina_2752 Messages postés 26 Statut Membre -  
Cristina_2752 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, désolée de vous déranger , mes voisins ils ont décidé de rénover leur appartement ils ont embuché une entreprise qui commence tôt dans le matin jusqu'au soir , ils font pas de pause , j ai deja parlé avec eux ils ont dit qu ils ont la pause entre 12-13h( pas vrai) j ai appelé la police ils m ont dit que pour les entreprises leur droit est 7h-20h dans pause,que je dois faire ? Il y a beaucoup de bruit , dans le commence les propriétaires ils ont dit 2 mois après ils ont prolongé à 4 mois
Cdt

2 réponses

dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,
Vous allez deja voir en mairie quels sont les arretés en vigeur concernant les travaux et leurs horraires.
Ensuite vous pouvez aller sur bruit.fr pour vous renseigner sur vos possibilités.
-1
scud85 Messages postés 42 Statut Membre 1

Une fois les travaux finis, vous n'aurez plus de bruit. Soyez un peu tolérant, vous n'avez pas de bruit la nuit déjà...

-2
Cristina_2752 Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour je suis très tolérante , mais j aimerai bien savoir si vous devez travailler à la maison , et toute la journée est du bruit comment vous pouvez parler avec les clients ... Formations en ligne etc, et désolée mais est un ap de 70 M2 pas un château  

-2