Visa touristique France / Sénégal
ChrisRedfield1
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 17 mai 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2022
-
Modifié le 14 juin 2022 à 11:09
ChrisRedfield1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 21 juin 2022 à 12:39
ChrisRedfield1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 21 juin 2022 à 12:39
2 réponses
dawg99
Messages postés
599
Date d'inscription
mercredi 23 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2023
120
15 juin 2022 à 14:21
15 juin 2022 à 14:21
Bonjour, le dossier est complet mais ce consulat a une mauvaise réputation trop de dossiers qui trainent, je ne pense pas que vous recevrez une réponse de leur part de sitôt.
Espérons que vous soyez chanceux mais des demandes qui restent des mois sans réponses sans réstituer le passeport, une sorte de confiscation du passeport.
Bonne chance.
Espérons que vous soyez chanceux mais des demandes qui restent des mois sans réponses sans réstituer le passeport, une sorte de confiscation du passeport.
Bonne chance.
ChrisRedfield1
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 17 mai 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2022
21 juin 2022 à 12:39
21 juin 2022 à 12:39
Bonjour, c’est ce qu’il me semble.
Il est censé y avoir un service en ligne pour voir l’avancement de la demande, mais ça ne fonctionne pas. Quand on les appelle, leur ligne est occupée.
On est Mardi et mon voyage est prévu pour ce Vendredi.
Si je n’ai toujours aucunes informations, je pense que je dois annuler ma réservation d’hôtel (avec frais d’annulation) ainsi que mon billet d’avion ? Sinon ça serait perdre beaucoup d’argent pour rien, surtout que j’en perds en annulant. Et comment cela se passera si je reçois le passeport bien après la date de voyage ?
C’est vraiment n’importe quoi, la demande sera faite, l’argent payé, mais aucun résultat, et aucun accompagnement
Il est censé y avoir un service en ligne pour voir l’avancement de la demande, mais ça ne fonctionne pas. Quand on les appelle, leur ligne est occupée.
On est Mardi et mon voyage est prévu pour ce Vendredi.
Si je n’ai toujours aucunes informations, je pense que je dois annuler ma réservation d’hôtel (avec frais d’annulation) ainsi que mon billet d’avion ? Sinon ça serait perdre beaucoup d’argent pour rien, surtout que j’en perds en annulant. Et comment cela se passera si je reçois le passeport bien après la date de voyage ?
C’est vraiment n’importe quoi, la demande sera faite, l’argent payé, mais aucun résultat, et aucun accompagnement