Revente en France de produit fabriqué à l'étranger
chacha_loulou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
127 -
127 -
Bonjour
Je souhaite proposer une gamme de produits d'épicerie (pas de produits frais laitiers, viandes, poissons) aux commerces de ma région.
il s'agit de petits commerces à qui je vais proposer de vendre les produits sous leurs propres marques.
De mon côté je connais plusieurs fabricants au maroc capable de me fournir, ce sont des fabricants certifiés et labélisés bio.
Je voudrais créer ma marque (ça s'appelle je crois une marque blanche) et proposer aux petits commerces la distribution sous leurs propres noms.
savez-vous si cela est permis et sur quels points je dois porter ma vigilance ?
Je vous remercie par avance pour les informations que vous pourrez me communiquer.
Je souhaite proposer une gamme de produits d'épicerie (pas de produits frais laitiers, viandes, poissons) aux commerces de ma région.
il s'agit de petits commerces à qui je vais proposer de vendre les produits sous leurs propres marques.
De mon côté je connais plusieurs fabricants au maroc capable de me fournir, ce sont des fabricants certifiés et labélisés bio.
Je voudrais créer ma marque (ça s'appelle je crois une marque blanche) et proposer aux petits commerces la distribution sous leurs propres noms.
savez-vous si cela est permis et sur quels points je dois porter ma vigilance ?
Je vous remercie par avance pour les informations que vous pourrez me communiquer.
A voir également:
- Revente en France de produit fabriqué à l'étranger
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fabriqué en rpc - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
https://www.fournisseur.info/import-maroc-france/