Problème carte grise moins de 6 mois de passe pas sur ants
Sisi2828
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jonas -
Jonas -
Bonjour,
Je viens d’acheter un véhicule. Je n’arrive plus à joindre le vendeur. J’essai de faire la demande de carte grise. Impossible. Ça m’affiche ceci:
Votre contrôle technique n'est pas assez récent pour cette opération, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche.
Vous pourrez recommencer cette demande après un passage de votre véhicule au contrôle technique.
Le contrôle technique date du 01/02/2022, donc moins de 6 mois. Comment faire?
Je viens d’acheter un véhicule. Je n’arrive plus à joindre le vendeur. J’essai de faire la demande de carte grise. Impossible. Ça m’affiche ceci:
Votre contrôle technique n'est pas assez récent pour cette opération, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche.
Vous pourrez recommencer cette demande après un passage de votre véhicule au contrôle technique.
Le contrôle technique date du 01/02/2022, donc moins de 6 mois. Comment faire?
A voir également:
- Ants contrôle technique non valide
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
- Supprimer vanne egr contrôle technique ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour
Prenez contact avec le centre de contrôle technique afin de voir avec eux qu'elle en est la raison
Prenez contact avec le centre de contrôle technique afin de voir avec eux qu'elle en est la raison
Bonjour,
Certain garage, propose de faire cette démarche a votre place.
Ils vont voir de suite d'où vient le problème.
Certain garage, propose de faire cette démarche a votre place.
Ils vont voir de suite d'où vient le problème.
Si c'est confirmé il va sans doute falloir aller a la police ou gendarmerie avec tous les documents en votre possession
Procès verbal. On va devoir faire le contrôle
Technique. J’ai peur du résultat!