Intemperie et degats sur volet roulant qui doit payer?
denisalb
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2024
-
5 juin 2022 à 08:25
djivi38 Messages postés 52701 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2025 - 5 juin 2022 à 16:42
djivi38 Messages postés 52701 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2025 - 5 juin 2022 à 16:42
Bonjour,
Je vis actuellement dans une résidence HML ou je suis locataire.
Il y a quelque temps ma commune à essuyer un violent orage avec une averse de grêle ce qui a endommagé mes volets roulants (plein se troue et impossibilité depuis de le remonter).
Ma commune a bénéficié de la reconnaissance d'état de catastrophe naturelle parus au journal officiel.
Je viens d'apprendre que je dois faire marché mon assurance et payer moi-même la différence des dégâts.
Que dit la loi a ce sujet et doit je faire marcher mon assurance où c'est au propriétaire de faire marcher son assurance et qui doit payer les degats?
Merci de vos réponse
Je vis actuellement dans une résidence HML ou je suis locataire.
Il y a quelque temps ma commune à essuyer un violent orage avec une averse de grêle ce qui a endommagé mes volets roulants (plein se troue et impossibilité depuis de le remonter).
Ma commune a bénéficié de la reconnaissance d'état de catastrophe naturelle parus au journal officiel.
Je viens d'apprendre que je dois faire marché mon assurance et payer moi-même la différence des dégâts.
Que dit la loi a ce sujet et doit je faire marcher mon assurance où c'est au propriétaire de faire marcher son assurance et qui doit payer les degats?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Impact grêle volet roulant assurance
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Habitation
- Volet roulant arraché vent assurance - Forum Immobilier
- Remplacement manivelle volet roulant locataire - Forum Habitation
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation