Hériter de mon père qui a hérité de sa deuxième femme.
PapaRugby
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père est décédé et ma belle-mère, sa seconde épouse est décédée avant lui.
Dans la succession de mon père, que deviennent les sommes qu'il a touchées au décès de ma belle mère ? Sont-elles dans la succession ?
Le notaire a été confus et ça ne semble pas simple. Ou je n'ai pas compris tout simplement.
J'aurais besoin des connaissances des membres du forum pour m'expliquer cet aspect.
Merci par avance.
Mon père est décédé et ma belle-mère, sa seconde épouse est décédée avant lui.
Dans la succession de mon père, que deviennent les sommes qu'il a touchées au décès de ma belle mère ? Sont-elles dans la succession ?
Le notaire a été confus et ça ne semble pas simple. Ou je n'ai pas compris tout simplement.
J'aurais besoin des connaissances des membres du forum pour m'expliquer cet aspect.
Merci par avance.
A voir également:
- Hériter de mon père qui a hérité de sa deuxième femme.
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Bourse deuxieme trimestre 2025 - Accueil - Etudes
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
2 réponses
que deviennent les sommes qu'il a touchées au décès de ma belle mère ?
Les biens recueillis par votre père dans la succession de son épouse lui appartiennent.
De ce fait, ils font partie de sa succession revenant à ses héritiers, dont vous.
Les biens recueillis par votre père dans la succession de son épouse lui appartiennent.
De ce fait, ils font partie de sa succession revenant à ses héritiers, dont vous.
Bonne journée