Annulation bon de commande

Tini089 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 2 juin 2022 à 17:48
 Ouri - 3 juin 2022 à 17:57
Bonjour à tous, voilà, j'ai commander un véhicule en date du 2 Février 2022. Il n'y a pas de date de livraison sur celui-ci. Oralement, le vendeur l'a donné une date de livraison au alentour de début-juin.

Fin Mai après plusieurs appel de ma part car pas de nouvelle d'eux, celui-ci m'annonce maintenant un délais début Septembre, mi-Septembre.

En vu du décalage du délais je souhaite annuler le bon de commande. Mais suis-je en droit de le faire sachant qu'aucun délais de livraison n'est indiqué sur le bon de commande.

Merci pour vos réponse

1 réponse

Bjr
Cet article en parle.
Voiture neuve Délai de livraison dépassé : que pouvez-vous faire ?

La pénurie mondiale de semi-conducteurs entraîne l’industrie automobile dans une période d’incertitude. Usines à l’arrêt, modèles sortant de chaînes partiellement équipés, les constructeurs souffrent.https://www.ledauphine.com/magazine-automobile/2021/12/06/delai-de-livraison-depasse-que-pouvez-vous-faire
Quand vous signez le bon de commande de votre auto, le vendeur doit préciser une date de livraison. Si ce n’est pas le cas, le Code de la Consommation prévoit un délai au plus tard trente jours à compter de la signature du contrat”.
0