Pensez vous que j’ai réussi mon permi ?

Fermé
Clara - 2 juin 2022 à 14:46
djivi38 Messages postés 52282 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 2 juin 2022 à 15:25
Bonjour,
Je vient de passer mon permis de conduire et je doute car le moniteur m’a repris pas mal de fois. Il m’a demandez de suivre l’itinéraire « A » sur voie rapide, chose que j’ai faite puis 3 minute plus tard il y avait la sortie « A » je ne penser pas qu’il fallait sortir car mon moniteur de ma paa demandez de sortir, puis 3 minute plus tard j’entre dans un giratoire, pareil mon examinateur ne dit rien et on m’a dit qu’il fallait allez tout droit lorsque il nous disais rien alors j’avais l’intention d’allée tout droit quand il me dit non il faut encore suivre l’itinéraire « A » je ralentit donc pour changer de sortie puis il me dit avancer madame on est dans un giratoire. A aucun moment il m’a préciser que c’était la conduite autonome sinon bien évidement j’aurais suivit l’itinéraire A à chaque fois. J’ai l’impression d’avoir rater mon permis à cause de sa. Mais également car une fois en tournant à gauche je n’est pas utiliser la voie de stockage qui se trouver au milieu et il me la fait remarquer.
Sinon le reste je m’en suis globalement bien sortit, srop manœuvré insertion sur l’autoroute passage de vitesse etc.. je suis très stressée qu’en pensez vous ?
Merci de vos réponse

1 réponse

djivi38 Messages postés 52282 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 15 417
2 juin 2022 à 15:25
bonjour,

on comprend votre stress, on est passé aussi par cette épreuve :-) mais vous êtes ici sur un forum d'entraide juridique et votre long post n'a rien à voir avec une question juridique.

Demandez à votre moniteur ce qu'il en pense... il devait bien être dans la voiture, non ?

Et de stresser n'arrangera rien : au contraire, détendez-vous, faites du vélo, un footing, lisez un livre, faites votre activité favorite, ... etc. et attendez patiemment le résultat.

cdt.
2