Résiliation box internet défaillance
Nirvana59
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Nirvana59 Messages postés 58 Statut Membre -
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Bonjour,
Je suis chez SFR, ils m'ont proposé d'installer la fibre récemment ce qui m'a fait passer sur une nouvelle offre avec engagement d'un an. Or depuis 2 semaines et malgré l'intervention d'un technicien j'ai des coupures intempestives de ma connexion. Un autre technicien doit passer dans la semaine mais si il ne résolu pas le problème je voudrais étudier l'option de résiliation.
Je suis engagé 11 mois encore et cela représente une sacrée somme à verser pour une une résiliation anticipé... Mais je voudrais invoquer que le service du n'est pas rendu pour y échapper.
Est-ce que le screen du suivi d'intervention ainsi qu'une photo de la box desynchrosée serait suffisant comme preuve ? Aussi au bout de quel délai de panne puis-je user de ce droit de résiliation ?
Merci à vous de m'éclaircir
Je suis chez SFR, ils m'ont proposé d'installer la fibre récemment ce qui m'a fait passer sur une nouvelle offre avec engagement d'un an. Or depuis 2 semaines et malgré l'intervention d'un technicien j'ai des coupures intempestives de ma connexion. Un autre technicien doit passer dans la semaine mais si il ne résolu pas le problème je voudrais étudier l'option de résiliation.
Je suis engagé 11 mois encore et cela représente une sacrée somme à verser pour une une résiliation anticipé... Mais je voudrais invoquer que le service du n'est pas rendu pour y échapper.
Est-ce que le screen du suivi d'intervention ainsi qu'une photo de la box desynchrosée serait suffisant comme preuve ? Aussi au bout de quel délai de panne puis-je user de ce droit de résiliation ?
Merci à vous de m'éclaircir
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2 réponses
Bonjour
Surtout ne pas résilier 'sec'. Suivre la procédure exposée ci après:
1- Mettre en Demeure SFR de fournir un Service digne de ce nom.. Décrire le problème, sa fréquence etc..
Donner 10 jours pour la résolution de ce qui ne va pas.. Envoi par LRAR.
2- Au bout des 10 jours on suppose que rien n'a été réglé. Envoi d'un nouveau courrier constatant que ta Mise en Demeure n'a pas produit d'effet.
Il s'agit d'un Contrat mal exécuté ouvrant droit à la résiliation sans frais conformément au Code Civil Article 1217. Exprime donc que tu résilies avec effet immédiat et ceci SANS frais. Citer le C.C L1217.
Envoi par LRAR!
Conserver copie des courriers et des bordereaux des LRAR.
Vois avec ta Banque pour révoquer toute autorisation de prélèvement accordée à SFR afin de te prémunir contre une mauvaise surprise.
Eléments constitutifs d'une Mise en Demeure:
https://www.litige.fr/articles/mise-en-demeure-definition-droit-civil
Tu fais toi même!
A+
Surtout ne pas résilier 'sec'. Suivre la procédure exposée ci après:
1- Mettre en Demeure SFR de fournir un Service digne de ce nom.. Décrire le problème, sa fréquence etc..
Donner 10 jours pour la résolution de ce qui ne va pas.. Envoi par LRAR.
2- Au bout des 10 jours on suppose que rien n'a été réglé. Envoi d'un nouveau courrier constatant que ta Mise en Demeure n'a pas produit d'effet.
Il s'agit d'un Contrat mal exécuté ouvrant droit à la résiliation sans frais conformément au Code Civil Article 1217. Exprime donc que tu résilies avec effet immédiat et ceci SANS frais. Citer le C.C L1217.
Envoi par LRAR!
Conserver copie des courriers et des bordereaux des LRAR.
Vois avec ta Banque pour révoquer toute autorisation de prélèvement accordée à SFR afin de te prémunir contre une mauvaise surprise.
Eléments constitutifs d'une Mise en Demeure:
https://www.litige.fr/articles/mise-en-demeure-definition-droit-civil
Tu fais toi même!
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