Plus-value sur revente suite à rachat de soulte
CCkz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
CCkz Messages postés 2 Statut Membre -
CCkz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous concernant une question soulevée par mon ex-compagne, qui semble puiser dans sa mémoire une information relevée à la signature de l’acte.
J'ai acheté une maison en 2017 avec elle, puis nous nous sommes séparés et j'ai racheté ses parts sous forme de soulte en 2020.
Elle prétend aujourd'hui que si je revends cette maison suite à une autre acquisition , je lui devrais une plus-value sur cette vente.
Étant aujourd'hui seul propriétaire, je ne comprends pas bien pourquoi je lui devrais quelque chose ?
Pourriez vous m'éclairer (me rassurer) à ce sujet s'il vous plait ?
Merci beaucoup,
Je viens vers vous concernant une question soulevée par mon ex-compagne, qui semble puiser dans sa mémoire une information relevée à la signature de l’acte.
J'ai acheté une maison en 2017 avec elle, puis nous nous sommes séparés et j'ai racheté ses parts sous forme de soulte en 2020.
Elle prétend aujourd'hui que si je revends cette maison suite à une autre acquisition , je lui devrais une plus-value sur cette vente.
Étant aujourd'hui seul propriétaire, je ne comprends pas bien pourquoi je lui devrais quelque chose ?
Pourriez vous m'éclairer (me rassurer) à ce sujet s'il vous plait ?
Merci beaucoup,
A voir également:
- Vente avec plus-value après rachat de soulte
- Plus-value succession indivision - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plus value mobiliere - Guide
- Désaccord rachat de soulte - Forum Immobilier
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine