Retard paiement rente prevoyance axa

fernsam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - 31 mai 2022 à 14:10
nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 juil. 2022 à 13:07
Bonjour,

Je perçois une rente par la prevoyance axa suite à une invalidité, hors malgré mes nombreux appels, je n'arrive pas à être payé. Le mois de Décembre 2021 ne m'a tjrs pas été payé alors que j'ai fais ma déclaration d'impôts ( j'ai déclaré une somme que je n'ai pas perçu ????????). Ma rente est mensuelle hors je n'ai pas encore été payé pour le mois de Mars, Avril et du coup bientôt Mai.
Je voulais savoir comment faire et si d'autres personnes sont aussi dans mon cas?
Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.
Cdlt
Fernsam

1 réponse

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si votre problème a été réglé car je me trouve dans la même situation. Salariée Maaf et en invalidité depuis avril 2020, le prestataire de la prévoyance BCAC ne m'a pas payé la pension d'invalidité ce mois ci me mettant dans le difficulté financier. 

J'espère que votre problème a été résolu et si oui pourriez-vous me renseigner comment.  Merci . Toja

0
nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 147
22 juil. 2022 à 13:07

Bonjour,

Quelle est la raison donnée par votre prévoyance pour ce non paiement ?

Cdt

0