épicerie solidaire et vente aux particuliers
chantal
-
chantal -
chantal -
Bonjour,
Bonjour,
Je me permet de venir vers vous j’ignore si j’ai choisis la bonne rubrique .
Voilà j’ai un ami qui est bénévole dans une épicerie solidaire et donc ils ont des dons des commerces et en ce moment des dons de tomates qui proviennent directement des producteurs .
Mais la responsable a déléguée mon ami pour aller faire du démarchage un peu partout et chez les restaurateurs pour vendre à prix de l’épicerie c est à dire à 0,60 centimes euros toutes sortes de légumes et des tomates !
La question qui m’interroge c est est ce que tu emicerie solidaire à le droit de vendre ainsi , autres qu’aux personnes qui sont inscrite à l’épicerie ????
Je demande surtout cela pour mon ami qu’il n’aille pas de futur problèmes !
En vous remerciant d’avance d’une réponse je vous en remercie
Chantal
Bonjour,
Je me permet de venir vers vous j’ignore si j’ai choisis la bonne rubrique .
Voilà j’ai un ami qui est bénévole dans une épicerie solidaire et donc ils ont des dons des commerces et en ce moment des dons de tomates qui proviennent directement des producteurs .
Mais la responsable a déléguée mon ami pour aller faire du démarchage un peu partout et chez les restaurateurs pour vendre à prix de l’épicerie c est à dire à 0,60 centimes euros toutes sortes de légumes et des tomates !
La question qui m’interroge c est est ce que tu emicerie solidaire à le droit de vendre ainsi , autres qu’aux personnes qui sont inscrite à l’épicerie ????
Je demande surtout cela pour mon ami qu’il n’aille pas de futur problèmes !
En vous remerciant d’avance d’une réponse je vous en remercie
Chantal
A voir également:
- épicerie solidaire et vente aux particuliers
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Vente à l'euro symbolique entre particuliers - Forum Immobilier
- Vente de cuivre particulier - Forum Impôts
... et ceux des organismes auxquelles elle est rattachée (ex. fédération, groupement...) ?
CB