Article en promo pas en stock et soi disant retourné

Marion - 26 mai 2022 à 21:38
dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 31 mai 2022 à 07:50
Bonjour,
j'ai fait une commande sur un site français de vêtements il y a quelques temps. J'ai découvert en recevant ma commande qu'il manquait un article. Sur mon compte je découvre qu'il y a un avoir sur lequel on me note "nous accusons réception ce jour de votre retour et vous en remercions". Je n'ai jamais fait de retour, donc je demande plus d'explication au service client qui me dit que l'article était en fait en rupture de stock. Lors de ma commande, il était pourtant noté disponible et lors de la réception, il était aussi noté disponible dans ma taille. Il s'agissait d'un article de la nouvelle collection à -60% qui bien sûr n'est plus en promotion aujourd'hui.
Alors, ce n'est pas la fin du monde si je ne peux pas avoir mon article (que je n'achèterai pas à plein tarif) mais je voulais juste savoir si tout ça était bien légal de la part de l'enseigne, notamment concernant l'énoncé de l'avoir. Merci !
Marion

1 réponse

dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 749
31 mai 2022 à 07:50
Bonjour,
Il s'entend toujours qu'une vente et a fortiori une promotion, est "dans la limite des stocks disponible".
En génral les CGV CGU indique que l'etat des stocks est indicatif.
0