Régulariser mineur
Résolu
A voir également:
- Régulariser mineur
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur - - Stages et apprentissage
- Autorisation sortie territoire mineur pdf - Guide
- Xxnx mineur - Forum Famille et Jeunes
- Mineur nude ✓ - Forum Justice
3 réponses
Bonjour
Seul un visa long séjour étudiant par la procédure Campus France et demandé au Consulat de France Algérie, vous permettra d'obtenir une carte de séjour étudiant.
Cdt
Seul un visa long séjour étudiant par la procédure Campus France et demandé au Consulat de France Algérie, vous permettra d'obtenir une carte de séjour étudiant.
Cdt
Bonjour,
Merci de lire le lien Ysabe-l ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8970759-rester-en-france-de-90j-avec-un-visa-type-c
Merci de lire le lien Ysabe-l ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8970759-rester-en-france-de-90j-avec-un-visa-type-c
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 876
>
Lokmane
23 mai 2022 à 07:46
23 mai 2022 à 07:46
Pourquoi ne pas les demander directement dans la suite de ce message ?
Utilisateur anonyme
23 mai 2022 à 12:49
23 mai 2022 à 12:49
je tiens à préciser que je suis entrain de m'inscrire dans un lycée en terminal si ca peut aider
23 mai 2022 à 12:48
23 mai 2022 à 12:56
23 mai 2022 à 13:26
si vous le prenez sur ce ton, débrouillez- vous
on se doute bien que votre projet est de rester en France!!!!
mais ne croyez pas pouvoir raconter n'importe quoi, il est très facile de vous localiser
23 mai 2022 à 13:28
23 mai 2022 à 13:32
Il n'y a pas de démarches à entamer ici.
Les mineurs n'ont pas de titre de séjour.
Je ne divulgue rien de plus que le consulat du pays concerné et que ce vous même avez déjà évoqué. dans vos précédents et nombreux messages pour le même probleme.
Le visa Ls étudiant concerne les titulaires du bac bien entendu.
Le visa de mineur scolarisé valide 9 mois vous obligeant à rentrer l'été, était celui qui vous concernait et que vos parents devaient demander pour vous puisque mineur, avec la prise en charge et la délégation d'autorité parentale et pour pouvoir suivre une scolarité en physique dans un lycée français et non par le cned ce qui peut se faire d'Algérie ou de Thailande ou de Tombonctou ....
Ce que vous voulez, la préfecture s'en moque bien.