Bientôt dehors avec ma fille de 3 ans ?
Sofie_
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une jeune maman d’une vingtaine d’année ma fille as actuellement 3 ans.
Ma situation est assez délicate, je suis chez mes parents mais la situation ce passe très mal entre eux et moi et j’ai cette grosse impression de déranger.
Je souhaiterais du coup partir de chez eux à fin d’éviter tout conflit avec eux, mais malheureusement je ne sais pas où partir. Connaissez-vous des associations ou autres qui aident les jeune maman célibataire svp ? Car j’ai peur de me retrouver dehors avec ma fille dans pas très longtemps.
Merci d’avance à vous pour vos réponse
Je suis une jeune maman d’une vingtaine d’année ma fille as actuellement 3 ans.
Ma situation est assez délicate, je suis chez mes parents mais la situation ce passe très mal entre eux et moi et j’ai cette grosse impression de déranger.
Je souhaiterais du coup partir de chez eux à fin d’éviter tout conflit avec eux, mais malheureusement je ne sais pas où partir. Connaissez-vous des associations ou autres qui aident les jeune maman célibataire svp ? Car j’ai peur de me retrouver dehors avec ma fille dans pas très longtemps.
Merci d’avance à vous pour vos réponse
A voir également:
- Bientôt dehors avec ma fille de 3 ans ?
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Rsa avec 3 enfants seule - Accueil - Aides sociales Pratique
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
Alors oui je travaille et le père ne fait plus partie de nos vies
alors, avec des revenus fixes (+ éventuellement droit aux APL et/ou autres allocations pour vous aider à mieux vivre), vous pourriez trouver à vous loger seule avec votre enfant.
Et le père DOIT contribuer financièrement aux besoins votre enfant commun : voir le JAF de votre secteur très rapidement.
cdt.