Vente véhicule

Dadouu974 - 21 mai 2022 à 16:46
 Dadouu974 - 21 mai 2022 à 17:08
Bonjour,
j’ai une question ? Voilà cela fait une semaine que j’ai vendu mon véhicule j’ai bien reçu le virement sur mon compte que j ai directement basculé sur mon livret A, jusque là tout vas bien seul soucie la personne ne me donne plus de nouvelles et je me demande se que je risque si je la remet en vente et donc en gardant les sous du premier virement.
Cela dit j’aimerais plutôt que la personne me réponde et récupère la voiture. Je possède toujours le véhicule chez moi la personne n’a pas mon adresse n’y aucune autre information à part mon RIB.
Aucun papier n’a était fait je n’ai pas envoyer de copie de la carte grise et le virement que j ai reçu viens d’une banque en Lituanie.
Quand pensez-vous ?

1 réponse

jee pee Messages postés 39655 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 895
21 mai 2022 à 17:06
Bonjour,

Cette histoire est bizarre.

Si vous revendez la voiture et gardez l'argent, vous commettez une escroquerie.

Vous n'avez pas expliqué les échanges pour la vente. Car peut être que c'est l'acheteur qui tente une escroquerie, ou un blanchiment d'argent.

Attendez de voir si le virement ne va pas être retiré de votre compte.
1
Bonjour et merci de votre réponse!
Effectivement en aillant contacter mon banquier il m’a de suite préconisé de les mettre sur mon livret A au cas où il y aurait une fraude ou autre alors je vais encore attendre mais comment je peut faire car il me bloque la vente je me sent bloqué..
0