Mon ex conjoint envoi de fausses visites

Ago_3214 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - Modifié le 18 mai 2022 à 11:28
kang74 Messages postés 5365 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 18 mai 2022 à 12:46
Bonjour,

Je suis dans situation inextricable.
Mon ex-conjoint envoi de fausses visites sur la maison que nous avons encore en commun et qui est à la vente.

Je vis avec mes enfants et mon conjoint dans la maison et je souhaite la vendre.

Il veut aussi la vendre mais très largement en dessous de son prix marché.


Il manipule la justice, notaire, entourage, mon travail...et cela détruit tout ce que je construis...

J'ai eu plusieurs visites suspicieuses.

J'ai désormais la certitude qu'existe une corrélation entre les gens qui sont venus visiter et lui mais je n'ai aucune preuve matérielle pour le démontrer devant un magistrat car il me cause que des problèmes invisibles tel que celui-ci.

Comment puis-je faire pour prouver que c'est lui qui les envoi exprès afin de démontrer au magistrat que le prix qu'il souhaite vendre est le bon étant donné que bien entendu ces gens là font des visites puis revisitent et vont même jusqu'à faire des offres se rapprochant du prix souhaité par mon ex.

Je précises que les agences immobilières font très bien leur travail et ne sont absolument pas dans sa combine.

Merci de votre aide par avance,

1 réponse

kang74 Messages postés 5365 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 2 631
18 mai 2022 à 12:46
Bonjour

Votre ex mari peut décider de faire visiter le bien ce qui permettrait de le vendre plus facilement à un prix inférieur que celui proposé par l'agence, puisque sans frais d'agence .
Par de là, je ne comprends pas bien le préjudice ni ce que vous appelez visite " suspicieuse".
Si vous ne voulez plus être dérangée et vu que vous pensez le prix qu'il en veut , bas, il serait logique de racheter sa part .
Je suppose que vous êtes au courant que tant que vous occupez seule un bien commun, vous devez des indemnités d'occupation, qui s'imputeront sur votre part .
Vous avez donc tout intérêt à vendre vite .
0