A voir également:
- Compte nickel surendettement
- Reouverture compte nickel - Forum carte bancaire
- Délai déblocage compte nickel - Forum compte bancaire
- Compte nickel argent disparu - Forum Banque et Crédit
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
6 réponses
BmV
Messages postés
91328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
18 479
17 mai 2022 à 15:00
17 mai 2022 à 15:00
" J'ai fais des réclamation a nickel, envoyer la lettre de recevabilité 5 fois a nickel. " : et c'est qui ce "nickel" dont vous parlez tant ?
dany311
Messages postés
20843
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 331
17 mai 2022 à 11:17
17 mai 2022 à 11:17
Bonjour
tant que la dette dont vous êtes redevable au Trésor Public n'aura pas été épurée ; le Trésor Public ne fera pas de main levée et Nickel n'y est pour rien
tant que la dette dont vous êtes redevable au Trésor Public n'aura pas été épurée ; le Trésor Public ne fera pas de main levée et Nickel n'y est pour rien
Bonjour dany311
Je crois que vous avez pas du comprendre mon message, je suis en surendettement le trésor public est au courant et j'ai même fait un échéancier avec eux. Comme je le répète depuis plusieurs fois ces derniers jours le trésor public as pas dit que il ne ferai pas de main levée tant que la dette et pas apurer mais que il ne peuvent pas faire la main levée car la saisie a été faite informatiquement.
De plus par la loi nickel non pas le droit de faire passer des saisie sur un compte client sûrendetter et encore moins ne pas laisser la sib ( somme insaisissable bancaire )
J'ai encore eu la banque de France hier qui m'a confirmée que tant que les mesures imposée ne sont pas terminée aucune saisie ne dois être faite sur le compte ce qui n'est pas le cas car elle a été faite. Ce qui fait augmenter mon surendettement a l'heure actuel. Et donc rien n'as été respecter de nickel.
J'ai aussi vérifier sur des sites internet officiel du gouvernement qui dise la même chose.
La trésorerie ne sont pas en tord vu que nous nous somme arranger, mais comme la somme est séquestrée et en attente de ce que va faire nickel vu qui ne donne aucune réponse non plus a la trésorerie, la trésorerie ne peut pas faire de main levée.
J'ai fais des réclamation a nickel, envoyer la lettre de recevabilité 5 fois a nickel.
Et je n'ai aucun réponse depuis jeudi dernier.
J'attend des réponse mais je suis pas dans ce cas de figure en ce moment et nickel font beaucoup d'erreur ces derniers temps.
Je crois que vous avez pas du comprendre mon message, je suis en surendettement le trésor public est au courant et j'ai même fait un échéancier avec eux. Comme je le répète depuis plusieurs fois ces derniers jours le trésor public as pas dit que il ne ferai pas de main levée tant que la dette et pas apurer mais que il ne peuvent pas faire la main levée car la saisie a été faite informatiquement.
De plus par la loi nickel non pas le droit de faire passer des saisie sur un compte client sûrendetter et encore moins ne pas laisser la sib ( somme insaisissable bancaire )
J'ai encore eu la banque de France hier qui m'a confirmée que tant que les mesures imposée ne sont pas terminée aucune saisie ne dois être faite sur le compte ce qui n'est pas le cas car elle a été faite. Ce qui fait augmenter mon surendettement a l'heure actuel. Et donc rien n'as été respecter de nickel.
J'ai aussi vérifier sur des sites internet officiel du gouvernement qui dise la même chose.
La trésorerie ne sont pas en tord vu que nous nous somme arranger, mais comme la somme est séquestrée et en attente de ce que va faire nickel vu qui ne donne aucune réponse non plus a la trésorerie, la trésorerie ne peut pas faire de main levée.
J'ai fais des réclamation a nickel, envoyer la lettre de recevabilité 5 fois a nickel.
Et je n'ai aucun réponse depuis jeudi dernier.
J'attend des réponse mais je suis pas dans ce cas de figure en ce moment et nickel font beaucoup d'erreur ces derniers temps.
dna.factory
Messages postés
25337
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
12 860
17 mai 2022 à 14:58
17 mai 2022 à 14:58
De plus par la loi nickel non pas le droit de faire passer des saisie sur un compte client sûrendetter
Pouvez vous citer le numéro de la loi à laquelle vous faite référence ? Vous le connaissez forcément pour affirmer les choses de la sorte ?
Pouvez vous citer le numéro de la loi à laquelle vous faite référence ? Vous le connaissez forcément pour affirmer les choses de la sorte ?
Je connais pas le numéro de loi ou je ne sais quoi je ne répète que ce que m'a dit le service de la commission de surendettement du lot et le service de recouvrement du trésor public du lot.
Vous voulez pas non plus que je m'amuse à vous envoyez les numéro de services concerner. Vous aidez pas franchement.
Vous voulez pas non plus que je m'amuse à vous envoyez les numéro de services concerner. Vous aidez pas franchement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ulysse5818
Messages postés
12381
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
5 300
17 mai 2022 à 15:10
Bonjour,
Vious mélangez Nickel et le Trésor...
Vious mélangez Nickel et le Trésor...
Ulysse5818
Messages postés
12381
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
5 300
>
Mere68
17 mai 2022 à 15:24
17 mai 2022 à 15:24
C'est VOUS qui mélangez..
Mere68
>
Ulysse5818
Messages postés
12381
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
17 mai 2022 à 15:46
17 mai 2022 à 15:46
Non je mélange rien du tous j'ai très bien expliquer les choses.
Ulysse5818
Messages postés
12381
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
5 300
>
Mere68
17 mai 2022 à 16:39
17 mai 2022 à 16:39
Alors continuez dans cette lancée, c'est parfait...moi je me désintéresse de vos problèmes.
Quand on ne veut pas comprendre et qu'on veut toujours avoir raison, il ne faut pas poser de questions sur un forum.
Salut et bon vent.
Quand on ne veut pas comprendre et qu'on veut toujours avoir raison, il ne faut pas poser de questions sur un forum.
Salut et bon vent.
Bonjour,
Voir :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10434
Cdt
Voir :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10434
Cdt
17 mai 2022 à 15:12
https://nickel.eu/fr?msclkid=54ffb2b932171dc0cca0d03aacb1ea3b&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=S%2FBrand&utm_term=nickel&utm_content=BRAND-Pure
17 mai 2022 à 15:13
Et non sait pas un piège je demande juste de l'aide c'est tous. A croire que vous me jugez.
Désolé de vous annoncé Mr mais je suis une pure française et pas une étrangère je travaille et j'assume d'être en surendettement.
Les jugement comme les votre sont vraiment dégoûtant et ignoble et de nos jours faudrais être un peu plus solidaire mais apparament c'est devenu différent. Pfff
On peut plus rien demander même si les forum. Je demande juste de l'aide et des conseils pas des jugement bon dieu ????
17 mai 2022 à 15:13
Laquelle ?
17 mai 2022 à 15:16
Ils sont soumis par les lois française créé par l'état et doivent les respecter.
J'ai l'impression de parler a des murs franchement