Avantage en nature
Bambi33
-
Ktown06 Messages postés 32 Statut Membre -
Ktown06 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour mon employeur veut que je prenne une voiture de fonction, je vais payer 12 % d avantage nature par contre il me dit que je n'ai pas le droit d'utiliser la carte de la société les weekends et pendant mes vacances.
Quand pensez vous a t il le droit ?
Bonjour mon employeur veut que je prenne une voiture de fonction, je vais payer 12 % d avantage nature par contre il me dit que je n'ai pas le droit d'utiliser la carte de la société les weekends et pendant mes vacances.
Quand pensez vous a t il le droit ?
A voir également:
- Avantage en nature
- Avantage en nature logement - Accueil - Salaires
- Avantage en nature repas hcr - Accueil - Rémunération et paye
- Avantage ticket restaurant - Guide
- Apport en nature - Guide
- Médaille de la défense nationale avantage retraite - Guide
3 réponses
Bonjour
"je n'ai pas le droit d'utiliser la carte de la société les week-ends et pendant mes vacances. "
C'est comme cela dans une grande majorité de sociétés.
Faire le plein avant le week-end !
Cdlt
"je n'ai pas le droit d'utiliser la carte de la société les week-ends et pendant mes vacances. "
C'est comme cela dans une grande majorité de sociétés.
Faire le plein avant le week-end !
Cdlt
Tania, je faisais la même réponse que vous il y a plusieurs années, jusqu'à ce que ma fille travaille dans une entreprise où les commerciaux se servaient de leur carte carburant pour tous leurs déplacements personnels , vacances comprises , la seule contrainte étant de payer le carburant lors des déplacements personnels hors de France.
Je n'ai jamais compris au niveau fiscal comment l'entreprise pouvait comptabiliser cela.
Je n'ai jamais compris au niveau fiscal comment l'entreprise pouvait comptabiliser cela.