Avantage en nature

Bambi33 -  
Ktown06 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour mon employeur veut que je prenne une voiture de fonction, je vais payer 12 % d avantage nature par contre il me dit que je n'ai pas le droit d'utiliser la carte de la société les weekends et pendant mes vacances.
Quand pensez vous a t il le droit ?

3 réponses

  1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525
     
    Donc ce serait à votre société de payer vos vacances et loisirs vous rêvez
    3
  2. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 647
     
    Bonjour

    "je n'ai pas le droit d'utiliser la carte de la société les week-ends et pendant mes vacances. "


    C'est comme cela dans une grande majorité de sociétés.
    Faire le plein avant le week-end !

    Cdlt
    1
  3. lulu
     
    Tania, je faisais la même réponse que vous il y a plusieurs années, jusqu'à ce que ma fille travaille dans une entreprise où les commerciaux se servaient de leur carte carburant pour tous leurs déplacements personnels , vacances comprises , la seule contrainte étant de payer le carburant lors des déplacements personnels hors de France.
    Je n'ai jamais compris au niveau fiscal comment l'entreprise pouvait comptabiliser cela.
    0
    1. Ktown06 Messages postés 32 Statut Membre 7
       
      En cas de contrôle URSSAF l’entreprise risque un redressement pour les frais carburants des weekends et congés des salariés.
      0