Dette orange

hugoHugo -  
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai une question, j’ai pas était prélevé par Orange pendant 6 mois, au bout de 6 mois il me demande la somme de 268 euros. J’ai appelé orange elle m’a envoyé bouler en me disant qu’il fallait que je m’estime heureux de pas avoir était prélevé pendant le confinement.. sachant que j’ai jamais eu d’impayé chez eux. Donc aucune raison valable au faite que j’ai pas était prélevé.
J’ai reçu des lettre de intrum ect.. en me disant que je leurs doit cette somme sans jamais les payé. J’ai reçu une lettre du huissier de justice en me disant qu’il ont était mandaté par Orange et qu’il fallait que je les paye. J’ai pris peur entre guillemets et j’ai donné un premier versement, après réflection je me suis aperçu que ça faisais plus d’un an et qu’il y avais prescription. Ma question est : si j’ai payé un acompte de 68e après le delais de prescription je peux ne pas leurs donner le reste ou maintenant je suis obligé de le faire ?

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893
 
Bonjour,

Cet acompte annule la prescription...ils vous ont piégé.
0
hugoHugo
 
Et pensez vous que je peux à nouveau ne pas leurs donner de nouvelles ? Et si oui j’ai un délais de combien de temps pour leurs donner le reste ?
-1
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893
 
Vous restez devoir 200 euros...vous pouvez prendre le risque de ne plus payer, mais ce créancier peut engager des poursuites qui augmenteront la dette du double...c'est un choix que vous seul pouvez prendre

Vous n'avez pas délai, tout est fonction de la réactivité du service contentieux.
0